MICRO-RENCONTRE PERLERARE

La semaine dernière, nous avons eu le plaisir d’organiser une nouvelle micro-rencontre grâce à la collaboration de l’agence Toulonnaise PERLERARE.

Mme Giulia Brunetto, Responsable formation de Perlerare Excellence est venue dans nos locaux présenter à un petit groupe de privilégiées les formations qui y sont dispensées, et également l’agence de recrutement (politique de l’entreprise, profils de postes, processus de recrutement).

Créée en 2005, cette structure spécialisée dans la conciergerie privée et le recrutement de personnels de maison et yachting, est une initiative locale à vocation nationale; voire internationale. Basée à Toulon, au 79 avenue Vauban, sa Présidente et Fondatrice Johanna Wikberg-Dutardre se veut garante de sa marque, afin d’offrir à ses clients un service de haute qualité et sur mesure.

Pour en savoir plus sur Perle Rare:
http://www.perlerare.net/recrutement-formation-personnel-de-maison.php

Ainsi, face à la recrudescence en besoin de personnels professionnalisés, est lancée en 2013, Perlerare Excellence, qui a pour objectif de former du personnel en demeure privée qui saura répondre aux exigences d’une clientèle de luxe.

Parmi les formations initiales d’Employé de maison bourgeoise/gardien, CQP d’Assistante de gouvernance familiale ou encore gouvernante/majordome en maison bourgeoise (…), les salariés des particuliers employeurs peuvent également accéder à des modules de formation plus courts via la labélisation qualité Iperia l’Intitut.

Pour consulter les formations proposées:
http://www.perlerare.net/formation-personnel-de-maison-haut-de-gamme.php

La nouveauté cette année est le lancement en juin 2017 de la FORMATION GOUVERNANTE D’ENFANT-NANNY: cette formation très complète de 188h aborde tous les aspects de la petite enfance nécessaire au métier de Nanny, accompagné d’un stage pratique de 140h:
Cliquez sur: http://www.perlerare.net/formation/programme-formations-perlerare-excellence/formation-personnel-de-maison-detail.php?ID_FORMATION=22

Le profil type recherché par PERLERARE pour de l’emploi direct (expérience et référence(s) exigées ) ou PERLERARE EXCELLENCE pour l’accès à la formation :

  • Vous possédez le sens du service
  • Vous êtes discret
  • Vous savez respecter la confidentialité
  • Vous êtes rigoureux
  • Vous êtes polyvalent
  • Vous êtes flexible
  • Vous êtes autonome

Vous pouvez postuler directement sur leur site Internet via votre espace candidat: http://www.perlerare.net/recrutement-personnel-de-maison/candidature.php

Les documents qui vous seront demandés lors de votre inscription sont:

  • CV et Lettre de motivation
  • Références vérifiables
  • Copie de documents justifiants de votre identité + carte Vitale + Permis de conduire
  • Extrait du bulletin N°3 casier judiciaire

Si vous pensez posséder le profil requis pour travailler en maison bourgeoise, que vous souhaitez vous renseigner, n’hésitez pas à présenter votre candidature, car n’oubliez jamais que chacun d’entre nous possède quelque chose de rare!

Nous remercions Mme Brunetto et Perlerare pour ce partenariat qui permet à notre public d’accéder à de l’information, d’être rencontré et entendu et peut-être de pouvoir accéder à l’emploi ou  la formation dans le secteur du service à la personne!

Bonne chance dans vos démarches,

A.C
CESAME

Déposez un commentaire

*
*

Les données personnelles transmises ne sont pas conservées.
Elles ne seront en aucun cas transmises à un tiers. Le caractère "*" signifie que le champ est obligatoire.*

Haut de page Précédent