MICRO-RENCONTRE CESAME et EVO JOB

EVO JOB est une nouvelle agence d’intérim, implantée sur Toulon depuis septembre 2016 .

Avec Sonia BENDIF, la dynamique chargée de recrutement et Benoist POUYAUD, le Président d’EVO-JOB, nous avions pu échanger lors de 2 forums emploi au mois d’octobre.

Résolument tourné vers l’Intérim mais aussi le Recrutement et la Solution RH, EVO JOB aime à diversifier ses modes de sourcing et développer ses partenariats. En effet, ne serait-ce que le logo de cette entreprise nous donne la tonalité : « le signe du carré, construit de flèches est le symbole de l’évolution et de l’écoute des autres. Les signes & les couleurs traduisent le professionnalisme de l’entreprise, sa vision humaniste ainsi que le concept de transmission des savoirs », explique sur son site M. POUYAUD.

Ainsi s’est construite l’idée d’une micro-rencontre pour la fin de l’année afin d’unir nos deux pôles le temps d’une demi-journée :

  • EVO-JOB cherchant à développer son vivier de candidats et à pourvoir leurs offres.
  • CESAME, à présenter des demandeurs d’emploi qualifiés et répondant aux critères définis au préalable avec l’agence.

La micro-rencontre avec CESAME - les groupes se composent d’une douzaine de candidats environ – qui par son côté « recrutement de proximité », permet aux entreprises de rencontrer les demandeurs d’emploi dans un cadre collectif, et favorise ainsi les échanges informels et directs.

EVO-JOB recherchait pour la fin de l’année des profils à présenter à leurs clients dans les domaines de l’Hôtellerie/Tourisme et l’Industrie.

Ainsi, en ce vendredi de décembre, et passée la présentation de l’agence, Sonia a invité chaque candidat, dans un tour de table, à présenter son parcours professionnel, le poste recherché et ses souhaits.
Une nouvelle opportunité pour les bénéficiaires de nos accompagnements de se faire connaître, de valoriser leurs parcours et nous le souhaitons de retrouver un emploi, en multipliant leurs démarches.

Une première rencontre qui permettra aux plus motivés et intéressés de s’inscrire ensuite en agence en passant un véritable entretien diagnostic.
En effet, chez Evo-Job, les intérimaires ne sont mis à disposition qu’une fois que tous les documents sont à jour, l’entretien réalisé, les tests éventuels réussis et les désidératas des personnes entendus.

Nous remercions EVO-JOB pour le temps consacré aux demandeurs d’emploi suivis par CESAME et souhaitons un partenariat durable et solidaire.

Pour aller plus loin :

http://evo-job.com/

Bonnes chances dans vos démarches !

A.C
Césame

Déposez un commentaire

*
*

Les données personnelles transmises ne sont pas conservées.
Elles ne seront en aucun cas transmises à un tiers. Le caractère "*" signifie que le champ est obligatoire.*

Haut de page Précédent